créé le 11/04/2010 à 00:12
j'ai juste le voyant sel qui clignote et bip 3 fois...
le nieau de sel est ok "2kg"
aidez moi svp ...
le 11/04/2010 à 08:05
il est possible quil soit obstrué par la compression du sel retirez celui ci mettez un peu d eau chaude pour y retirer le reste et remettez du sel.regardez si le capuchon était bien refermé ou si une fissure ne soit la cause de ce probléme.enfin démontez l electrovanne et soufflez des deux cotés pour y entendre des déclics.