créé le 09/04/2010 à 18:51
Depuis hier il ne démare plus :
appuis sur l'inter general pour le mettre en service , les voyants tous textiles et pret a ranger clignotent , appuie sur la touche départ : les voyants s'éteignent et rien ne se passe . aprés quelques secondes les deux voyant ce remettent a clignoter /
Inter de porte OK , Inter bac et condenseur OK
??????
le 10/04/2010 à 10:38
Cela ressemble assez à une carte électronique qui "planterai" au démarrage des organes de puissance. C'est souvent les condensateurs qui sont en cause. Faites voir votre carte par un spécialiste, qui pourra peut-être identifier visuellement les composants défectueux.
Vous pouvez aussi tenter un remplacement de la carte électronique.
Cordialement.