Retour à la liste des sujets

Lavage

Fuite porte lave vais brandt VH715JE1

créé le 09/04/2010 à 08:54

Bonjour,
j'ai une fuite via la porte ( lave vaiselle intégrable ), auriez-vous un schéma de la chambre de compression ( je voudrais la nettoyer ). Je constate des petite projections en partie supérieure haute via le joint de porte ( pourtant pas de défaut du joint et la porte semble bien positionnée ).

le 09/04/2010 à 09:33

Bonjour,
vérifier si le bras inférieur ne serait fendu par exemple.
Cordialement.

le 09/04/2010 à 18:28

Merci pour votre réponse, j'ai démonté le bras, pas de fissure ( passé sous le robinet ).
J'ai mis une photo du centre de la cuve, savez-vous comment accéder a la chambre de compression. dans le doute j'ai brosser les fentes du cone de plastique coté gauche. Mon problème c'est que de l'eau s'échappe par la partie supérieure droite du coin gauche en haut, mais le joint semble nickel. La machine à 9 mois.

le 10/04/2010 à 10:30

Pas de pressostat sur cet appareil.
Vous trouverez par contre, un petit flotteur polystyrène sous la partie droite du bol (sur votre photo). Moulé sur un aimant, il donne une information à un contact ILS, situé en regard sur l'extérieur du bol.
Cordialement.

le 11/04/2010 à 20:33

Bonsoir,
merci beaucoup pour cette info,
je vais vérifier que ce flotteur est bien libre, je pense qu'il faut dévisser les vis que l'on vois sur la photo, par contre est-il normal qu'il reste un peu d'eau au fond du bol?

le 11/04/2010 à 21:08

Toujours un peu d'eau dans le bol, c'est normal.
Cdt

le 29/01/2011 à 16:46

Bonjour,

Je possède le même lave-vaisselle et ai un problème avec la porte qui grince terriblement. J'ai essayé de la graissé, mais rien de fonctionne. Quel produit utiliser?

Merci
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter