créé le 08/04/2010 à 13:40
Résultat l'essorage ne peut se faire .
Si quelqu'un a une idée je suis preneur .
Merci par avance
NB : ce site est particulièrement bien fait et cela vaut d'être mentionné .
le 08/04/2010 à 18:53
La pompe de vidange tourne, et l'appareil ne vidange pas, c'est bien ça...
Cdt
le 09/04/2010 à 07:56
le tuyau d évacuation n est t il pas trop enfoncé? n y a t il pas un objet sous la cuve?
le 09/04/2010 à 08:00
pas sous la cuve mais sous le tambour!