Retour à la liste des sujets

Lavage

Coix d'une lavante séchante

créé le 05/04/2010 à 16:29

Bonjour,
J'hésite dans le choix d'une machine lavante séchante.
Mon choix s'était arrété sur la hoover VHW 964 D (540 euros garantie 2 ans). Mais j'ai vu sur ce forum un certain nombre de cas de panne... Je doute donc maintenant de la fiabilité de ce produit, qu'en pensez-vous?
Chez ariston j'ai vu la hotpoint AQM8D 49 U mais elle est plus chère ( 677euros garantie 2 ans) et je vois peu d'avis sur ce produit.
Derniere posibilité la ARMXXF 145 toujours de chez ariston. Moins chere (480 euros garantie constructeur 1 ans). mais les avis sont mitigés: elle aurait tendance à cuire le linge....
Mes principaux criteres sont la fiabilité et la qualité du sechage notamment le moins de froissae possible.
Je suis perdue....
Des conseils? Eventuellement un autre modéle?
Merçi

le 05/04/2010 à 21:05

Bonjour,
pas évident en effet. La hoover rencontre des problèmes mais il n'est pas dit que vous y soyez confronté. Les pièces détachées sont un peu moins chères que chez Ariston.
L'inconvénient majeur chez Ariston réside dans le fait qu'en cas de remplacement du module électronique, vous serez contraint de faire appel au SAV.
Voyez éventuellement aussi chez Fagor qui propose un lave-séchante en frontal.
Cordialement.

le 23/04/2010 à 00:51

je suis un peu dans le même cas de figure que menara je me suis également arrêté sur la hoover mais mon souci c'est que elle passe pas sous mon plan de travail. est il possible d'y retiré la partie supérieure comme sur une encastrable ?
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter