Retour à la liste des sujets

Lavage

panne lave vaisselle

créé le 03/04/2010 à 05:49

Bonjour,
J'ai un probleme de la ve vaisselle fagor
LFF-013X, il se rempli ,commence à laver et bip 09 fois.
Quel peut etre ce probleme s.v.p?

le 03/04/2010 à 07:17

bonjour
alimentation electrique à controler au départ d alimentation du secteur.
prenez un séche cheveux ouautre pour savoir si la prise murale fonctionne.
vérifiez les cosses:si elles sont oxidées frottez les remettez les et reserrez les.
vous ne dites pas si votre tableau est alimenté!
regardez donc un petit boitier au départ
à l intérieur une piéce avec un coté conique c est l anti parasite il est peut étre grillé.assurez vous que l appareil soit bien à la terre .a+

le 03/04/2010 à 10:24

BONJOUR
Problème d'hélice pompe,vérifiez son obstruction,ou remplacement du moteur de cylcage,vérifiez son condensateur qui se situe sur son corps.Cordialement jean-Paul

le 03/04/2010 à 11:00

Bonjour,
S'il s'agit d'un modèle innovation, la liste des codes panne est présente dans la doc technique.
Cordialement.

le 03/04/2010 à 15:33

BONJOUR
Problème d'aspersion.Le système d'aspersion alternée est défectueux ou la carte électronique ne détecte pas cette inversion.Vérifiez le clapet d'alternance en série avec la pompe de cyclage,son micro-moteur(8kilo-ohms),et son mécanisme la carte peut être mis en défaut.Cordialement jean-Paul

le 17/04/2010 à 11:44

Bonjour, j'ai un code erreur F6 sur mon Lave vaisselle LFF-013X. Le cycle de lavage se fait et lors du séchage (je suppose), le lave vaisselle se met à bipper. Selon la notice, il s'agit d'un code "ne chauffe pas".
Pouvez vous m'aider à déterminer la panne.
Merci.

le 18/04/2010 à 09:55

BONJOUR
Pas de chauffage de l'eau.La température de l'eau n'augmente pas.Vérifier résistance (bloc chauffant),(valeur 25 ohms),thermostat de sécurité(sur bloc chauffant),carte électronique.Voyez la rubrique pièces détachées,et résistance,vous verrez à quoi il ressemble,et son thermostat,tout est dit sur votre élément chauffant(résistance tunel).Cordialement jean-Paul

le 19/04/2010 à 10:51

Merci pour votre réponse Jean Paul, je vous tiendrai au courant de mes progrès lors du démontage.
Kinan
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter