créé le 02/04/2010 à 01:25
Le moteur peut etre ? j ai démonté les charbons OK. Merci pour vos reponses.
le 02/04/2010 à 03:20
Dans un premier temps,vous défaite les fils sur la cosse de la résistance,vous remettez le disjoncteur en place,et vérifiez son comportement.Et ainsi pour la pompe de vidange,l'électrovanne,la sécurité de porte,le moteur,contrôlé ces éléments un pas un,en faisant la méthode cités plus haut.Cordialement jean-Paul