créé le 01/04/2010 à 22:43
De plus, parfois il met le dble du temps prévu pour faire son cycle.
quelqu'un peut m'aider?merci
le 02/04/2010 à 03:12
Avez vous observez si sont temps de remplissage est plus long qu'avant?.Cordialement jean-Paul
le 02/04/2010 à 22:17
apparament il met le même temps que d'habitude pour se remplir, démarrer etc..., c'est juste qu'une fois le cycle lancé, il va au delà du temps de cycle normal.(ça peut durer jusque 2h 1/2 de lavage, rincage,...au lieu d'1h 1/2)par contre, en mode rapide (1h00) il fonctionne normalement.
à bientôt.
le 03/04/2010 à 09:40
Vérifiez la sonde de température,et thermostats.Cordialement jean-Paul