créé le 01/04/2010 à 19:54
lorsque je le branche il nese passe rien,pas d'allumage de voyants , pas de bruits.
Apres recherche j'ai verifie la carte electronique et trouvé desssus une résistance hs ( ref R 141 )mais je n'arrive pas a trouver les anneaux de couleur dessus .
quelqu'un pourrais t'il me renseigner sur la valeur de cette résistance. Merci d'avance
le 01/04/2010 à 21:23
Le constructeur ne détaille pas la valeur des composants sur sa carte électronique. Vous devez donc trouver une carte identique et faire la comparaison.
Cordialement.