le 12/05/2010 à 12:33
Bonjour,
Vos conclusions sont bien hatives.
Vous vous etes trompés dans la prise de mesure et il faut enlever le connecteur du moteur.
- 1 et 2 116ohms
2 fils pour une tachy (si vous avez en bout d'arbre et à l'opposée de la sortie d'arbre, un truc rond d'environ 1cm d'épaisseur et d'où sortent deux fils, c'est ça!
- 3 et 4 rotor
2 fils pour le rotor (faciles à repérer, ils vont directement aux charbons frottant le collecteur.
- 7 et 5 1.3ohms champs entier
- 7 et 6 0.5 ohms demi champs
3 fils pour le stator, (c'est les trois fils qui vont alimenter les bobines fixées aux flancs du moteur
Entre la broche 7 et 5 c'est la somme des deux inductances en série en champs entier.
La broche 6 est le point milieu.
Pour avoir la pleine vitesse,on strappe la br5 et br6 role du relais unipolaire sur la carte.
L'autre relais est pour le changement de vitesse c'est un relais bipolaire.
Cdt.