créé le 31/03/2010 à 14:38
La pompe a l'air de fonctionner correctement puisqu'il se vide. D'ou pourrait venir cette panne? Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.
Bonne reception
le 31/03/2010 à 14:52
marque et modèle svp ?
Cdt
le 01/04/2010 à 15:07
le tuyau du pressostat est fendu ou coupé
vérifiez aussi la chambre de compression voir si elle n est pas non plus fendue.
mais le plus souvent le flotteur de remplissage est bloqué à cause du tartre il doit avoir une position basse surtout!
si rien de tout ceci n a de probléme il faudra vous diriger vers le minirupteur qui est probablement à changer.
le 01/04/2010 à 20:34
Merci de m'expliquer si possible ou sont les différents éléments qui peuvent etre la cause du débordement de la cuve lorsqu'elle est pleine.
Bonne réception
le 01/04/2010 à 21:26
Voyez le contrôle de niveau d'eau effectué par un pressostat et sa chambre de compression sur cet appareil.
Cordialement.