créé le 30/03/2010 à 17:14
mon lave vaisselle est un candy cdf 622
mon probleme est que la pompe de cyclage s arrete ou bout de 1 minute ou 20 seconde j ai tout nettoye regarder les fils au niveau de la porte et rien trouver des fois il fonctionne impecable sans aucun defauf et aider moi svp merci a vous
le 30/03/2010 à 22:27
le condensateur de démarrage est sans doute le fautif. Contrôlez le avec un capacimètre.
Cordialement.
le 30/03/2010 à 22:31
le 30/03/2010 à 22:32