Retour à la liste des sujets

Lavage

PANNE SUR LAVE LINGE AW2100AA

créé le 30/03/2010 à 10:16

PANNE SUR LAVE LINGE AW2100AA

Posté par:
wal2611

Daté du : 29-03-2010 13:53

bonjour je n'ai pas solutionné le pb sur mon lave linge , il s"arrête sur le même pas de programme après 15 minutes de fonctionnement il attend pendant une 20 de minutes et reprend son cycle et se termine mais sans chauffer . j 'ai vérifié la résistance qui est de 26.7 ohms et la sonde de température qui varie de résistance lorsque je la passe sous l'eau chaude ou sous l'eau froide
Pouvez vous me guider dans ma recherche de pannes merci
J'ai vérifié effectivement il n'y a pas de tension sur la résistance en mode chauffe , alors j'ai changé le triac , mais rien n'y fais c'est toujours le même pb.
De plus maintenant en mode essorage ou vidange, le lave linge s'arrête après une minute de fonctionnement et se met en mode pause, le voyant clignote comme si je faisait une pause , mais par contre le verrou reste en enclenché.
Après plusieurs essais c'est repartis ...
Est ce les derniers moment avant la fin !!!
Merci à vous tous pour les conseils très pro que vous m'avez transmis jusqu'ici.
Cordialement
WAL

le 30/03/2010 à 10:44

Bonjour,
Débrachez les fils et procédez à une mesure d'isolement de la résistance, et du moteur (Entre connecteur et carcasse).
Cdt

le 30/03/2010 à 12:07

J'ai procédé il n y a pas de passage la résistance est bien isolé le controleur affiche infinie comme valeur
merci
wal

le 30/03/2010 à 14:26

En ce cas, à part la carte électronique, il n'y a guère d'autre solution à envisager.
Cdt

le 30/03/2010 à 15:23

Bonjour.

Pouvez-vous faire une photo de votre module de commande?.

Cdlt.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter