créé le 30/03/2010 à 08:56
Trés peu chargée ou vide c'est ok .
Quelqu'un à une idée de ce que je pourrais faire ?
Merci d'avance
le 30/03/2010 à 10:29
Qu'elle est le modèle de votre appareil?
cordialement jean-Paul
le 30/03/2010 à 10:37
EG2001, c'est le modèle.
Voyez dans un premier l'état des charbons moteurs.
Cordialement.
le 30/03/2010 à 11:04
Auriez vous une information sur le sujet ou un lien qui me permettrait d'effectuer l'opération :)
Merci
le 30/03/2010 à 11:31
Cdt