créé le 28/03/2010 à 16:35
j'avais démonté le lave vaisselle pour un problème de vidange(f3),après l'avoir remonté et dès que l'appareil est branché il se met en marche mais aucun voyant n'est allumé ???
Cordialement
le 28/03/2010 à 18:28
Vous avez oublié de nous donner la marque et le modèle de votre appareil.Dans un premier temps vérifiez vos branchement.cordialement jean-Paul
le 28/03/2010 à 18:56
Sébastien,vous avais répondu sur le problème que vous avez sur votre appareil,si votre appareil démarre sans que rien ne soit allumé,vos branchements sont à revoir.Cordialement jean-Paul
le 29/03/2010 à 09:54
Si en remontant votre appareil vous avez coincé le flotteur de débordement, votre lave vaisselle va vidanger en permanence. Ainsi vous avez l'impression qu'il démarre.
Cordialement David