créé le 27/03/2010 à 15:16
Il y a déjà un an j'avais eu un code d'erreur je ne me souviens plus du numéro mais c'était l'interrupteur de porte qui était défectueux, une fois remplacé tout à fonctionné correctement.
Quelqu'un a-t-il une idée et éventuellement un schéma de cette machine.
D'avance merci pour votre aide.
le 27/03/2010 à 16:39
Si la sécurité de porte était en cause,votre machine ne serait pas fonctionnel,donc il n'est pas en cause.Dans un premier temps,contrôler le potentiomètre et la CTN,leurs fils étant ramenés à la carte électronique,vous pouvez faire vos mesures sans rien démonter d'autre,depuis cette dernière.Vous allez sur rubrique pièces détachées,thermostat et sondes.Cordialement jean-Paul
le 27/03/2010 à 18:32
Contrôlez résistance et sonde (CTN) en priorité.
Cordialement.