Retour à la liste des sujets

Lavage

bruit au niveau boite a produit et temps lavage plus long

créé le 24/03/2010 à 11:45

bonjour j'ai un lv whirlpool adg8532wh et affiche les temps de lavage plus long ex chrono 37 mn au lieu de 30 et pendant le lavage bruit tac tac au niveau boite a produit merci

le 24/03/2010 à 15:25

BONJOUR
Les éléments qui font qu'un programme devient plus long,sont le temps de remplissage,vérifiez les filtres dans les électrovannes,vérifiez le débit d'eau surtout en cas d'emploi d'un robinet auto forant.Cordialement jean-Paul

le 24/03/2010 à 15:31

SUITE
Vous devez avoir un code d'erreur sur votre appareil,si oui reporter vous sur documentation technique de la marque de votre appareil.Cordialement jean-Paul

le 24/03/2010 à 15:57

merci pour la réponse non je n'ai pas de code erreur j'ai déja changé le répartiteur d'eau car là j'avais le code f4 l'appareil a marché 2 fois et là pendant le lavage il y a un bruit clac clac(comme un relais ) au niveau boite produit et un temps long

le 24/03/2010 à 16:33

SUITE
F4=nous envoies sur votre appareil ne se vide pas.Vérifiez circuit de vidange,pompe de vidange,et détecteur de niveau d'eau.Le détecteur vous le trouverez sur la rubrique pièces détachées.Si votre appareil a été remplacé par un technicien,vous devez le faire revenir pour mètre votre appareil en état,il à obligation de résultat.Cordialement jean-Paul

le 24/03/2010 à 19:34

Bonjour,
Si votre bruit vient de la boîte à produit, démontez la façade, vous y aurez un accès direct et vous serez vite fixé.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter