Retour à la liste des sujets
Lavage
Panne lave vaisselle WHIRLPOOL ADP7551WH
créé le 23/03/2010 à 22:29
Bonjour. La programmation de mon lave vaisselle semble HS. Il démarre, quelque soit le programme mais il ne s'arrête plus, sauf si on tourne le bouton sur arrêt. je pense que le programmateur est HS.Peut on changer le programmateur ? si oui est ce compliqué et enfin où peut on s'en procurer un ?
Merci d'avance pour ces renseignements.
le 24/03/2010 à 06:10
bonjour
lorsqu un programmateur réagit de cette façon c est soit que le tuyau d évacuation est trop bas ou que les charbons sont à changer
le 24/03/2010 à 07:37
Bonjour.Merci pour votre réponse. Cela ne vient pas du tuyau, ca doit être les charbons alors. Comment fait on pour les changer ?. A quoi ressemblent ils ? ILs se trouvent près du programmateur ? Merci de votre aide.
Cordialement
le 24/03/2010 à 15:00
bonjour
fixés au moteur
simplements vissés.
le 24/03/2010 à 19:22
Bonjour,
Pas de charbons sur ce type de moteur.
Voyez si l'appareil chauffe dans un premier temps.
Cdt
le 25/03/2010 à 13:09
Bonjour. Ok pas de charbon. En fait, en mode trempage, il fonctionne normalement, mais à 30 65,70°, il démarre le cycle normalement aussi mais il ne s'arrête plus. Il faut remettre le bouton sur 0. Et quelque fois, les led vertes ( de pré lavage, lavage et de rinçage )clignotent alors qu'elles ne devraient pas.
Je ne sais pas quoi faire. N'est ce pas le programmateur qui debloque ?
Merci de votre aide.
le 25/03/2010 à 14:15
Ma question est restée sans réponse, l'appareil chauffe-t'il ?
Cordialement.
le 25/03/2010 à 19:07
Bonsoir.Désolé. Qu'est ce que vous entendez par "chauffer" ?. Si c'est dans le sens, échauffement anormal, non rien de constaté de ce coté là.
Par contre, dans le sens échauffement normal en mode fonctionnement, c'est comme d'habitude. Comme je suis obligé de l'arrêter en cours de cycle ( puisqu'il ne s'arrête plus seul, lorsque j'ouvre la porte, on sent bien la chaleur et de la vapeur sort de l'intérieur.
A quoi pensez vous comme panne?.
Merci de votre aide.
Cordialement
le 25/03/2010 à 19:17
bonjour
regardez s il n existe pas une fuite dans l appareil
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter