créé le 23/03/2010 à 14:14
Après des pb de durite de pompre de cyclage, le LV démarrait mais la pompe de cyclage s'arrêtait après 5s puis plus rien. Grace à vos conseils, j'ai pu m'assuré que la pompe n'est plus en cause mais il semblerait que le pb vienne de l'alimentation en eau. En effet, lors du remplissage, j'entends comme un gargouilli (pompe qui tourne à vide parfois???) et en regardant le pot à ésine, il y a un gros dépot noir en eau et je vois l'eau qui circule avec beaucoup d'air. Est-ce normal? Est-ce que le problème peut venir de là, et si oui, comment nettoyer l'intérieur de ce bocal qui m'a l'air bien scellé? Je voudrais aussi préciser quand faisant monter le niveau d'eau dans la bocal en pinçant la durite qui va à la cuve, j'ai réussi à lancer une fois le LV dans un cycle.Merci de votre aide.Lavage
lave-vaisselle ADP6941
le 23/03/2010 à 22:04
Bonjour,L'eau n'arrive peut-être pas correctement à la turbine, ou celle-ci peut encore être usée par un corps étranger.
Cordialement.
le 24/03/2010 à 06:14
bonjourl air n arrive pas toute seule assurez vous des bonnes fixations de la tuyauterie qu une une micro fissure ne se soit produite et que le capuchon ferme bien.
le 24/03/2010 à 09:15
Merci pour vos réponses, pourriez vous me dire, si c'est normal d'avoir quelque chose de noir au dessus des résines (filtre ou autre chose, je ne peux pas l'ouvrir car scellé) ou est-ce que ça doit être nickel? Merci