créé le 23/03/2010 à 13:45
Je n’arrive pas à identifier cette panne pouvez vous m’aider
le 23/03/2010 à 22:02
Cela ressemble à un défaut d'électronique, car tous les organes sont fonctionnels mis à part le déroulement de fin de cycle chaotique.
Cdt
le 24/03/2010 à 18:04
a quel niveau dois je me pencher sur l'electronique? je vais reprendre les soudures au cas ou mais ensuite? la gestion du programme pourrait elle etre defectueuse? sachant que ce defaut n'est pas systématique, je pencherais bien pour une mauvaise connection mais...
le 24/03/2010 à 19:20
A défaut, il est possible que la mémoire soit défectueuse.
Cdt
le 25/03/2010 à 12:56
L'etat general est plus bon mais je vais tout de meme vérifier les soudures et connexion.
A défaut les composants sont ils standard?
le 25/03/2010 à 14:14
Cordialement.
le 25/03/2010 à 16:45
le 26/03/2010 à 10:06
Cordialement.
le 25/10/2013 à 12:52
Cela s'est déjà déroulé avant hier et à un moment donné après avoir vérifié la tuyauterie, et après l'avoir relancé de nombreuses fois, le programme s'est déroulé jusqu'au bout.
Ce matin de nouveau, le programme stoppe avec les mêmes indicatifs de panne : j'ai trouvé (si je ne tiens pas compte des led clignotantes) la signification du codage : "élément chauffant coupé/élément chauffant/relais/câblage". Est-ce à dire qu'il faudrait change le relais où la resistance ?
le 25/10/2013 à 13:09
Aprés réflection j'aurai pu m'en douter car la panne n'etait pas systématique.
Bonne réparation.