Retour à la liste des sujets

Lavage

panne lave vaisselle

créé le 22/03/2010 à 23:45

lave vaisselle brandt réf:AS320 Mod:158065 bonjours j'ai un code erreur C' or celui-ci n'est pas dans le manuel ceux du bouquin vont de E1 a E9 et je ne peut plus démarrer le moindre cycle.Après démontage j'ai fait fonctionner la pompe de vidange en agissant sur le flotteur de trop plein elle fonctionne et le remplissage se fait alors.j'ai vérifié le pressostat il fonctionne et coupe l'eau des son niveau atteint, le contact de porte ok sonde de température ok pompe de cyclage ok pas de fuite bras de lavage ok sel ok rinçage ok et programmation des cycles par un commutateur mécanique rotatif ok donc pas d'erreur de programmation possible....De plus ce code C' n'existe pas dans les divers code de réglage style dureté de l'eau ou départ retardé, quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il signifie avant de devoir démonter la machine en pièce détachée afin de tester tout les organes.car peut-être c'est la carte électronique qui a perdu la boule.merci d'avance EVAJO.

le 29/03/2010 à 18:57

Bonjour,
le constructeur n'a pas d'explication sur ce code panne. Contrôlez les divers organes de l'appareil et à défaut vous pourrez incriminer la carte électronique.
Cdt

le 18/02/2011 à 22:46

Bonjour evajo, j'ai le même soucis que vous, ce fameux code "C'" !
Avez-vous résolu le problème et comment ?
Merci d'avance.

le 22/02/2011 à 13:47

c'était la carte électronique.Je l'ai débranché, passer a la bombe nettoyant électronique et rebranché et c'est reparti avec juste quelques bugs parfois.

le 31/05/2011 à 19:35

Bonjour, j'ai exactement le même pb. Je ne trouve pas la source de la panne. Si une personne bienveillante pourrait m'aider ce serait cool. J'ai vérifié les cartes électronique, passé à la bombe de diélectrique pour améliorer les contacts, mais rien à faire le même pb est toujours là.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter