Retour à la liste des sujets

Lavage

fuite lave vaiselle

créé le 22/03/2010 à 12:38

bonjour j'ai un lave vaiselle indesit N/S:105022738 qui me cause des soucies.Il y a quelques jours il à tourner de nuit et il à vidanger à l'intérieur dans le compartiment moteur, après avoir vidé l'eau qui c'été mis dans la partie moteur et après séchage j'ai relancer le lave vaiselle afin de voir d'ou venais la fuite la rien je l'ai fait aller remplissage puis vidange pas de soucie particulier donc j'ai replacer le lave vaiselle et peu de temps après alors qu'il été à l'arret j'ai eu une nouvelle inondation il y avait de l'eau à l'intérieur et bien sur l'eau à évacuer de nouveau au niveau moteur.j'ai donc bien vérifier tout été brancher au niveau durite évacuation par contre j'ai l'impression que sa viens d'une petite durite que l'on peu brancher nul part ma question cela proviens t'il de la pompe de vidange déféctueuse? ou autre chose.
Merci de me donner une réponce du moins si vous avez rencontrer ce genre de problème.

le 22/03/2010 à 12:56

BONJOUR
Fuite au niveau de l'axe du moteur de cyclage.
1/Vous avez un moteur monté verticalement avec les turbines à l'intérieur de la cuve.Changez le kit d'étanchéité.
Si le moteur de cyclage est monté horizontalement.Il faut alors remplacer le moteur entier,SAUF sur quelques modèles pour lesquels un kit d'étanchéité est disponible.Cordialement jean-paul

le 22/03/2010 à 17:51

Bonjour,
la référence de votre appareil, n'est pas précise.
Le moteur n'est sans doute pas en cause puisque la machine se remplit à l'arrêt.
L'electrovanne peut être la cause du problème, ou encore le tuyau de vidange branché sous un évier permet souvent un retour d'eau dans l'appareil.
Cordialement.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter