créé le 21/03/2010 à 17:44
Merci de vos reponse
le 22/03/2010 à 10:48
pour l instant relevez le tuyau d évacuation de deux à trois centimétres faites un essai et rappelez nous au plus vite s il vous plait.
le 22/03/2010 à 12:40
Pas de détection d'entrée d'eau dans votre appareil.Vérifiez les points suivants:
1/Le robinet qu'il soit bien ouvert et qui coule bien
2/Tuyau d'arrivée d'eau,électrovanne,débit-mètre,filerie,et à défaut la carte.Cordialement jean-Paul
le 22/03/2010 à 18:42