Retour à la liste des sujets
Lavage
Bip sur M. à Laver Brand WFH 1162F
créé le 21/03/2010 à 13:34
Bonjour à tous,
Depuis peu, à chaque fin de lavage ma machine à laver WFH 1162F (Brand) fait des bip aprés que tout ce soit passer normalement...
Les clignotants Essorage 400 et 600 clignote et le voyant de "fin" clignotent en même temps...
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il y a comme probleme?
En vous remerciant pas avance
chnordiste
;-)
le 21/03/2010 à 15:37
BONJOUR
Voyez la rubrique documentation technique,et vous trouverez la solution à votre problème,les voyants sont représentés,et les codes panne.Cordialement jean-Paul
le 27/03/2010 à 09:52
Bonjour,
je vosu remercie pour vos conseils.
Je viens de regarder la documentation technique.... mais j'ai encore quelques questions (lol) : Qu'est ce que CTN signifie ? et ou est située cette sonde ?
En vous remerciant par avance...
Chnordiste
;-))
le 27/03/2010 à 10:23
BONJOUR,Suite
CTN=coefficient de Température Négatif.
Sa résistance diminue lorsque la température augmente.La valeur de la ctn est donnée pour une température ambiante de 25°C.Elle est souvent inscrite en clair sur le corps du composant,elle se situe près de la résistance,avec un un capillaire enroulé dons l'extrémité est soudé sur la sonde,sa valeur varie selon la température,et sa résistance également,pour cela vous devez la vérifier avec un appareil de mesure,à 60°C sa valeur est de 10 kilo-ohms,vous pouvez également en la tenant dans la main et voir sa valeur augmenté,si non il est à remplacé.Cordialement jean-Paul
le 27/03/2010 à 10:28
SUITE
Voyez la rubrique pièces détachées,thermostat et sonde ,sonts représentés.Cordialement jean-Paul
le 28/03/2010 à 19:33
merci beaucoup pour tous vos conseils ...
Chnordiste
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter