créé le 20/03/2010 à 09:24
quelqu'un peut il m'aider?
depuis plusieurs jours maintenant, mon lave vaisselle marque rosières (LVI990)me pose pas mal de problèmes, c'est a dire que je dois tres régulièrement (tous les 2 jours) remettre du sel régénerent et parfois meme du liquide de rincage, mais le plus souvent c'est le sel régénérent, et ma vaisselle ressort toute blanche avec un gout de sel.j'ai nettoyé ma machine à vide avec les produits qu'on trouve dans le commerce, mis du vinaigre blanc mais rien n'y fait....
le 20/03/2010 à 14:12
deux choses peuvent faire diminuer le niveau de sel:
Un blocage ouvert de l'electrovanne de régénération,
Le bouchon de réservoir à sel est fuyant.
Voyez ces 2 point et vous solutionnerez votre problème.
Cordialement.
le 20/03/2010 à 14:21
et tout d'abord merci pour la réponse si rapide, je suis désolée mais je n'y connais strictement rien, qu'est que l'electrovanne de régénération ? et comment savoir si le bouchon de réservoir est fuyant?
merci de vos éclairages...
le 20/03/2010 à 14:28
Cdt