créé le 19/03/2010 à 10:55
mais du coup le linge n'est pas bien essoré et la vidange n'est pas complète que faire ?
j'ai nettoyé plusieurs fois le filtre
le 19/03/2010 à 15:35
vérifiez les durites cuve/pompe de vidange, et le tuyau de vidange.
Cordialement.
le 19/03/2010 à 18:45
tout ceci signifie:
regardez à l intérieur de la pompe elle doit étre propre et l hélice doit tourner facilement.
penchez l appareil et retirez le tuyau noir de la cuve (au dessous) regardez à l intérieur.remettez le en place ainsi que l appareil retirez le tuyau de la canalisation et soufflez à l intérieur pour vous assurer qu il ne soit pas obstué .Repositonnez le et faites bien attentio qu il ne soit pas de trop enfoncé.
Faites un essai.
A BIENTOT