Retour à la liste des sujets
Lavage
lave vaisselle Fagor LF019FX
créé le 18/03/2010 à 09:44
Lave vaisselle Fagor LF019FX.
Lors de la mise sous tension, la machine commence d'abord par évacuer l'eau qui existe à lintérieur (Normal). Mais au moment du déclenchement du lavage, en entend l'eau passer à l'intérieur de la machine, mais sans donneur lieu à un vrai jet pour favoriser le lavage. L'unique message d'erreur est le "F8" qui s'affiche, et qui signifie que la préssion manque.
Merci pour votre aide.
le 18/03/2010 à 10:06
Bonjour,
Avez-vous consulter la doc technique ...
Cdt
le 18/03/2010 à 13:02
J'ai bien consulté la doc technique. Mais malheuresusement, elle ne m'écliare pas sur la manière de procéder à une éventuelle intervention.
Cdt
le 18/03/2010 à 20:39
Tentez un rajout d'eau manuel dans l'appareil, et voyez le comportement de la machine.
Cdt
le 19/03/2010 à 07:11
bonjour
soufflez dans le tuau fixé àla tétine du pressostat. Assurez vous que l electrovanne fonctionne bien en le démotant et en soufflant de chaque coté pour y entendre des déclics. vous pouvez mettre la tuyauterie en direct et faire un essai.
Nettoyez celui ci au maximum et repositionnez le .
Refaites un essai.
le 22/11/2012 à 10:28
ma machine FAGOR LF-019FX a deja 5 ans, je la fait toujours fonctionner sur auto et depuis quelques jours,au bout de 15 à 20 mn, le message F3 commence à clignoter, quel est le probleme? Je n'ai plus la doc technique
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter