créé le 03/04/2008 à 10:58
Symptome: Mon lave linge ne chauffe plus
Constatations:
- La resistance est ok (mesuree a 22 Ohms).
- La tension est presente aux bornes de la resistance au debut du cycle de lavage mais disparait au bout de quelques dizaines de secondes d'ou l'absence de chauffage.
Je suis preneur de toutes idees ou schema de principe .
merci d'avance
le 08/04/2008 à 08:28
Vérifiez la valeur de votre sonde.
En la chauffant dans le creux de votre main, la valeur de celle-ci doit varier.
Cordialement.
le 14/03/2010 à 12:26
Comment démonte t'on le bandeau de commande d'une BOSCH WOF2000 ?
Merci de votre aide