créé le 17/03/2010 à 12:08
Demonter, verifier conduit, arrivée d'eau bobine rien à faire!!!
merci de votre aide
le 17/03/2010 à 18:27
Modèle précis de votre appareil svp ?
Cdt
le 18/03/2010 à 01:30
le 18/03/2010 à 09:35
Celui-ci peut être soit bloqué mécaniquement, la durite amenant l'eau bouchée, ce sont les seules solutions possibles, surtout si le bras supérieur tourne.
Cordialement.
le 19/03/2010 à 18:56
Remonté, maintenant ne fonctionne plus il se met en alarme.
le 19/03/2010 à 19:11
le 20/03/2010 à 11:03
Cordialement.
le 20/03/2010 à 11:33
Mais le bras du bas ne tourne toujours pas.
le 20/03/2010 à 12:18
en fait une piece est cassée ci joint:
le clapet est cassé, donc il ne s'ouvrepas.
Savez vous le nom de cette piéce et ou je peut me la procurer?
merci

le 20/03/2010 à 14:08
Faites une demande à notre partenaire en pièces détachées, celui-ci pourra sans doute identifier la pièce que vous recherche.
Cordialement.
le 04/10/2012 à 15:32
est-ce quelqu'un connait les codes d'erreur sur lave vaisselle Haier ?
mon lave vaisselle est bloqué en erreur E6 mais dans la notice, il disent d'aller chez le dépanneur...
merci