Retour à la liste des sujets
Lavage
Cuisinière Faure CMP 6085W ne veut plus fonctionner
créé le 16/03/2010 à 13:14
Bonjour a tous
J'ai déjà participé a differents forums de ce site et cette fois c'est moi qui a un souci Sur une cuisinière Faure Modèle CMP6085W
Ser N°91201214 et le problème est que lorsque j'ai voulu la mettre en marche pour une cuisson traditionnelle elle s'est mise en rideau et maintenant la lumière dans le four reste toujours allumée meme lorsque j'éteint et quand je selectionne n'importe quel programme le four ne se met pas en marche.
Croyant quelle s'etait mise en pyrolyse je sais que cela peut arriver j'ai voulu la remettre de force en selectionnant ce programme mais comme tous les autres programmes elle ne veut rien savoir merci de votre aide éclairée
le 16/03/2010 à 21:13
Je n'ose pas démonter l'appareil pour l'instant je voudrais savoir avant si cela ne peut pas se corriger avec une manipe de la programation si quelqu un a deja rencontré le problème ou a des idées je suis ouvert a toutes propositions
le 16/03/2010 à 22:28
Bonjour,
Vérifier que le contact de fermeture de porte ne soit pas cassé (au niveau du verrou), l'appareil voyant porte ouverte laisse la lumière allumé, et interdit aussi le chauffage.
Cdt
le 17/02/2012 à 13:41
qui peut me dire où trouver la grille qui se pose sur les 2 gaz de gauche car la mienne elle est cassée à 2 endroits
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter