Retour à la liste des sujets

Lavage

Retard démarrage lave vaisselle Hoover

créé le 14/03/2010 à 11:02

Bonjour, Je ne sais si c'est une panne ou pas ! Nous venons de recevoir un lave vaisselle neuf Hoover HOD 5 G10 et lorsqu'on appuie sur la touche démarrage il faut attendre au moins 5mn avant que l'afficheur s'allume et que l'on puisse lancer le lavage. Rien n'est précisé dans la notice sur ce sujet et je ne sais donc si c'est un fonctionnement normal ou pas. Merci à tous ceux qui pourraient m'aider.
Cordialement.

le 14/03/2010 à 17:41

bonjour
vous avez certainement oublié de retirer un élément bloquant l appareil pour le transport de la livraison.

le 14/03/2010 à 18:06

Bonjour, merci pour votre réponse, mais je ne pense pas puisque le programme finit quand même par s'afficher au bout d'environ 5mn et le lave vaisselle peut effectuer son cycle normalement. Si un élément bloquant était resté en place, l'appareil ne marcherait pas.

le 14/03/2010 à 18:18

bonjour
pourquoi nous contacter si l appareil
fonctionne?

le 14/03/2010 à 20:44

Bonsoir Bernard621,
Je réitère : Je ne sais pas si il est normal que lors de l'appui sur marche/arrêt le lave vaisselle mette 5mn avant d'afficher les programme et donc d'être en mesure de démarrer. Ce lave vaisselle étant tout neuf, je souhaitais savoir si ceci était partagé par d'autres personnes car je n'ai pu trouver nulle part une explication sur le sujet. Et quel meilleur partage d'expérience qu'un forum dédié où éventuellement quelqu'un pourrait me dire s'il s'agit d'un dysfonctionnement (panne ?) de l'électronique du lave vaisselle.
Bonne soirée.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter