Retour à la liste des sujets
Lavage
fuite eau lavante sechante Arthur Martin AWW 1207
créé le 13/03/2010 à 09:50
Bonjour a tous,
j'ai une lavante séchante Arthur Martin AWW 1207. Souvent lors d'un cycle de lavage, la machine fuit. Après demontage (partiel...) durant un cycle l'origine de la fuite n'apparait pas visuellement... Par contre elle a l'air apparaitre lors du remplissage. Il semblerait que la detection du niveau d'eau de la cuve se fasse mal. Quelqu'un sait ou est situé ce capteur ? ou aurait une autre idée de l'origine de la panne ?
merci par avance de vos reponses
Cordialement
Pascal
le 13/03/2010 à 18:40
BONJOUR
Une durite de remplissage est percée.
La durite boite à produits-cuve est percée ou obstruée.Cordialement jean-Paul
le 14/05/2010 à 23:36
cela peut etre le perssostat qui ne donne plus l information a la machine pour quelle s arrete de se remplir cordialement ali.
le 15/05/2010 à 08:19
BONJOUR
La détection ce fait sous votre appareil,un bac de récupération d'eau y est placé,et un petit tuyau fin y dessende et qui active la sécurité,vérifiez le chemin de ce tuyau.Cordialement jean-Paul
le 16/05/2010 à 20:33
Bonsoir,
résolu !
Merci Jean-Paul. Effectivement c'était La durite boite à produits-cuve qui était obstruée.
ET encore merci de vos réponse !
Cordialement
Pascal
le 25/12/2010 à 12:33
Bonjour,
J'ai exactement le meme souci.
La panne est identifiée c'est la durite bac-cuve qui est partiellement bouchée.
Dans ce cas, que faire?
Est ce une manip que je peux faire seul?
Est ce qu'il faut tout demonter?
Je suis bricoleur, mais jamais dans les lave-linges encore.
J'aimerais savoir oú je vais...
Merci d'avance
le 26/12/2010 à 21:20
bonsoir,
j'ai juste nettoyé la boite à produits-cuve soigneusement (déjà le fait le pencher la machine sur l'avant lui avait fait "vomir" une grosse quantité de produit). Ensuite j'ai fait une machine à 90°. Depuis plus de problème
En espérant vous avoir aider
Pascal
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter