Retour à la liste des sujets

Lavage

probleme lave vaisselle (encore un .... dsl)

créé le 11/03/2010 à 19:26

bonsoir !

je m'appele benoit j'ai 27 ans et je suis un peu démerde .
malheureusement si je fait appel a vos services c'est que j'ai écumé.......écrémé.....épluché toutes les pannes possibles et aussi lu les problèmes similaire sur ce forum.

je m'explique un LV ZUNUSSI DW695 dont l'eau n'arrive pas.

au borne de l'électro vanne 4HOM circuit d'eau et tuyau débouchés

et quand je met un sceau d'eau dans la cuve j'ai le LV qui se met en marche jusqu a épuisement de l'eau rajouté .

pression minimum vidange OK

voila et merci d'avance a ceux qui voudrons bien perdre un peu de temps a encore rééxpliqué a la 3000 eme personne le meme probleme

le 11/03/2010 à 20:00

BONJOUR
Votre électrovanne doit avoir une valeur comprise entre 3 et 4 klo-ohms,et non 4 ohms,vous devez le remplacé,et une tension de 230 volts sur ces bornes.cordialement jean-Paul

le 11/03/2010 à 22:07

Bonjour,
Une sécurité aquastop est montée sur cette électrovanne, elle est sans doute activée suite à un petite fuite. Voyez la rubrique Piéces pour plus d'infos.
Cordialement.

le 12/03/2010 à 09:36

bonjour

j'ai démonté cette électrovanne et séché la capsulle et la membrane mais rien ni fait.

lorsque je met mon métrix aux bornes de l'électrovanne et que je tourne le programateur j'ai aucune valeur constante 220v j'ai une succession de valeur biscornue et jamais trés haute ... est ce normal?????

le 12/03/2010 à 14:09

Alimentez l'électrovanne directement en 230V vous serez fixé sur son état.
Cdt

le 12/03/2010 à 14:11

bonjour

je prend note et vais essayé ca dessuite mais comment connaitre les bornes + et - de l'électrovanne

merci

le 12/03/2010 à 14:25

re-bonjour

branchement éffectué direct sur électrovanne et lave vaisselle marche sans probleme.
cela vient koi alors le probleme??
puis je utilisé mon lv comme ca???

le 12/03/2010 à 16:42

Le problème vient donc de la commande de l'électrovanne. Vérifiez l'état de la filerie et de la connectique, en remontant jusqu'à la carte.
Cordialement.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter