Retour à la liste des sujets
Lavage
Seche linge bluesky BSL52E : pb moteur
créé le 11/03/2010 à 16:32
Bonjour
Mon Sèche linge bluesky BSL52E a un problème de moteur, il fait un bruit de moteur qui ne tourne pas, les résistances chauffe bien.
J'ai donc démonter... le tube en plastique qui va du filtre a l'évacuation était mal mis donc tout l'intérieur étais tapissé de poussière.
j'ai essayé de mettre en marche après avoir retiré la courroie, le moteur tourne à vide mais avec aucune puissance, j'arrive a bloquer l'arbre entre deux doigts.
Donc avant de sortir le moteur et le démonter pour un nettoyage, je voulais avoir vos avis :)
Merci
le 11/03/2010 à 18:08
BONJOUR
Vous devez remplacé le condensateur qui est sur le corps de celui-ci,et tout va refonctionner comme avant,surtout qu'il n'est aucune obstruction sur votre appareil,un mailleur rendement a machine souffre beaucoup moins.Cordialement jean-Paul
le 12/03/2010 à 21:10
C'était bien ca, merci beaucoup pour l'aide.
le 30/04/2010 à 16:28
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de la notice si quelqu'un pouvait me l'envoyer par e-mail
le 30/04/2010 à 16:38
BONJOUR
Pour celà vous allez sur le site de DIPLODOCS.com.Ou faite une demande auprès du service consommateur de la marque de votre appareil,et le modèle de votre machine.Cordialement jean-Paul
le 30/04/2010 à 16:45
Bonjour Jean Paul,
Merci pour votre message, par contre j'avais déjà été sur le site Diplodocs.com et il n'y est pas; Par contre si vous avez les coordonnées du service consommateur de la marque, je suis preneur
le 16/03/2016 à 18:06
Bonjour la courroie de mon sèche linge de même marque et modèle avait lâchée, je viens de la changer le sèche linge tourne mais le tambour ne tourne pas régulièrement rond que faire svp ???
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter