Retour à la liste des sujets
Lavage
codes panne LV Indesit
créé le 10/03/2010 à 22:20
Bonjour, j'ai trouvé dans les tutos les codes de pannes pour trois séries de marques/modèles, mais je recherche ces codes pour un lave vaisselle indesit (idl 556). Quelqu'un pourrait-il m'y aider ? (en l'occurence, c'est le voyant "3h" qui clignote.
Cordialement
Pmac
le 11/03/2010 à 07:02
bonjour
3h et 12h c est la résistance.
3h:peut étre une obstruction au niveau des ailettes de la pompe!
vous pouvez toujours vérifier la résistance:25à80 ohms.
le 11/03/2010 à 08:59
Salut bernard621 et merci.
Je vais nettoyer l'arrivée d'eau (filtre), la pompe de vidange, tester la résistance, vérifier aussi s'il y a une fuite d'eau au fond de la bécane. On y verra plus clair. D'après ce que tu me dis, les codes pannes sont différents des autres machines (par rapport au lien en pièce jointe). Si quelqu'un avait les bons pou indesit ?
Cordialement Pmac
le 11/03/2010 à 11:06
Bonjour,
Il s"agit d'une fuite détectée sur le socle de l'appareil.
Démontez la tôle de fond en inclinant l'appareil, et voyez si le flotteur ne serait bloqué ou simplement si une fuite ne serait présente dans le circuit hydraulique.
Cordialement.
le 17/03/2010 à 19:34
Bonjour Sebménager et merci pour le tuyau (ha ha!)
J'ai mis du temps à m'y remettre (lumbago !)
Une fuite détectée sur le tuyau de vidange, je le changerai dès que je l'aurai.
le 10/07/2010 à 15:56
bonjour,
personne n'a trouver les codes de panne? moi j'ai 3h et 6h qui clignote, si qqun a une idée merci d'avance.
Cdlt.
le 21/04/2020 à 10:15
Bonjour,
depuis la semaine dernière j'ai remarque que j'ai un souci avec mon lave vaisselle Indesit IDL556TC ,la boite à pastille du produit de s'ouvre pas au démarrage du lavage.
Est ce qu'il il y quelqu’un qui pourra m'aider.
Merci
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter