créé le 01/04/2008 à 02:22
j ai un lave vaisselle sauter,j appui sur le bouton marche arret,je selectionne mon programme,j appui sur le bouton depart annulation,il se met en vidange quelques secondes puis plus rien pas de remplissage ,aucun cycle ,il s arrete.pourriez vous me dire ce que ca peut etre car je ne comprend pas.
le 01/04/2008 à 17:32
faut déjà voir s'il vidange vraiment !
le 01/04/2008 à 19:20
le 01/04/2008 à 20:46
le 11/05/2008 à 16:09
J'ai le meme soucis que toi, j'ai cru lire ailleur qu'il fallait basculer le LV pour enlever le surplu d'eau !!
j'ai pas essayer encore, si tu trouves une solution dis le moi !!
merci
nanou
le 12/05/2008 à 16:41
le probleme est resolu,j ai changé le joint de pompe de cyclage(fissuré d'ou une fuite d'eau et arret du lv)
le 13/05/2008 à 13:39
mon problème aussi j'ai vidé l'eau en surplu par le tuyau de vidange. et sa remarche coooll
le 15/02/2013 à 14:53
j'ai un L.V. Sauter SV130BF1/B qui ne démarre plus. Après marche-arret le voyant lavage s'allume jusque la normal mais le voyant quotidien clignote et rien ne se passe. Est ce grave ??
Merci d'avance