Retour à la liste des sujets

Lavage

Panne Machine à Laver CANDY

créé le 09/03/2010 à 14:39

Bonjour,

Voilà, j'ai un souci depuis deux jour avec ma machine à laver CANDY GO614, celle-ci se met en route, lors du choix de mon programme de lavage, elle se remplit bien, se met en revanche à tourner 2 ou 3 fois extrêmement vite et après plus rien, et les boutons "très sales" et départ différé "3 heures" se mettent à clignoter...En revanche, j'ai essayer de faire une vidance, celà fonctionne bien....D'où la panne peut provenir ?
Merci d'avance de votre réponse....

le 09/03/2010 à 17:45

le tachymetre du moteur est surement hs;il faudra surement changer le moteur si cela en vaut la peine.(vetusté et age de la machine a prendre en compte...)

le 09/03/2010 à 18:29

Merci de votre réponse....A quoi sert le Tachymètre exactement? et où peut-on le trouver dans la machine ? Une idée de prix ?

Pour ce qui est de la vétusté et de l'âge, elle n'a seulement que 3 ans avec un usage normal, évidemment pas de prolongation de garantie, juste 2 ans....çà fait râler si elle est fichue !

le 09/03/2010 à 21:01

Bonjour,
Voyez la rubrique pièces, moteur universels.
Cordialement.

le 10/03/2010 à 20:04

Merci à vous car nous avons réussi à dépanner la machine, gràce à vos aides et aux vues éclatées du moteur.

il s'agissait bel et bien du tachymètre qui était désaxé....La machine refonctionne normalement.

Encore merci de votre précieuse aide qui nous fait faire de sacrés économies !

le 12/06/2011 à 15:04

j'ai le meme probleme avec cette machine mai moi se sont les voyant 90° et tres sales clinote 7 fois .pouivez-vous me dire cet quoi un tachymetre et ou trouver sur la machine et ou pour l'acheter merci d'avance
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter