Retour à la liste des sujets

Lavage

Problème sur Arison Margherita AL100

créé le 07/03/2010 à 12:41

Bonjour,
depuis quelques temps le bac d'adoussissant ne se vide plus et maintenant le programmes de lavage reste bloqué pratiquement à chaque étape, nous sommes obligé de le faire avancé manuellement. le cycle d'essorage marche normalement. le contrôle de l'evacuation a été réalisé. merci de votre aide

le 07/03/2010 à 17:43

BONJOUR
En ce qui concerne,le bac adoucissant,vous devez y mettre de l'eau chaude pour évacué les résidus restant dans la durite qui est obstrué,un conseil après chaque lavage vous y mettez de l'eau chaude,et vous n'aurez plus ce souci.
Si les programmes se bloques,l'eau chauffe t'elle?,si ces non,vérifiez la résistance de chauffe,thermostat,et sonde.Cordialement jean-Paul

le 08/03/2010 à 18:14

Bonjour,
Retirez le tiroir, et nettoyez le bac.
Voyez ensuite, si l'electrovanne alimentant le bac à produit au moment du dernier rinçage (prise de l'assouplissant) est fonctionnelle.
Cordialement.

le 09/03/2010 à 20:20

Merci pour vos info, suite à un nettoyage derrière le bac à produit et après avoir remonté un peu le tuyau d'écoulement du tube d'évacuation en PVC, la machine a l'air de fonctionner normalement. merci encore pour votre aide.

le 18/02/2013 à 20:39

bjr,
ma Arison Margherita AL100 ne chauffe plus eau de lavage, comment puis je régler le problème?
Merci d'avance pour votre aide.
(J'ai d'abord eu l'essorage qui bloque et bloque encore à l'occasion et j'ai également le bac à adoucissant qui ne se vide plus, pr ce dernier problème j'ai pu prendre conseil ci dessus)
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter