créé le 30/03/2008 à 15:19
Mon lave-vaisselle encastrable Bosch acheté en 2001 type SGxxxx, (je n'ai pas trouvé la référence)est en panne.
Au dernier lavage, l'eau n'a pas été évacuée, elle restait au dessus des filtres.
J'ai vidé l'eau et enlevé la vaisselle. En appuyant le bouton de lavage, le programmateur décrémente le temps de lavage mais rien se passe.
Est -ce une panne de la pompe de vidange ou de l'aquastop?
Dans l'attente de votre réponse,
le 31/03/2008 à 19:56
Il faut effectivement vérifier votre évacuation.
Vous pouvez d'ailleurs accéder à l'hélice de la pompe de vidange par l'intérieur de l'appareil.
Démontage par le flanc gauche pour vérifier le système d'évacuation.
Accès par la plinthe pour la pompe de vidange.
Cordialement.
le 05/04/2008 à 16:19
Désolé pour la réponse tardive, car je n'ai pu intervenir que ce week-end .
J'ai démonté le flanc gauche.
en touchant un bras relié à une soupape de niveau d'eau, la machine a continué son cycle et ça a l'air de fonctionner normalement.
le 09/04/2008 à 21:41
les voyants verts s allument,et clignotent mais apres rien ne demarre,que se passe t il
cela estarrive d un seul coup
le 15/08/2009 à 16:30
j'ai un souci avec mon lave vaisselle Bosch SGI 5606 (aquasensor de 1998). Il consomme tant qu'il peut du liquide de rinçage et lorsqu'on remplit le réservoir on ne voit plus le niveau...
Cela se démonte t-il? quel serait le problème?
merci d'avance
le 06/03/2011 à 13:04
Mon lave vaisselle de marque BAUKNECHT GSF 4862
fontionne sans le bras de lavage qui se met en defaut.J'ai démonté,nettoyé et remis en place tout l'ensemble mais sans résultat.Volà pourquoi je m'en remet à vous,en espèreant que ce n'est pas trop important.
Merci par avance de vos réponses.
A bientôt.
le 19/09/2011 à 18:17
lave vaisselle Bosch SGS59a12ff/22 en panne : il fait un peu n'importe quoi suivant les moments et les programmes. Il peut aussi bien se mettre à vidanger d'un seul coup et ça jusqu'à la fin, ou bien sur un autre programme se mettre à laver sans arrêt jusqu'à la fin....quand je dis la "fin" c'est le temps théorique qu'il affiche au début car en fait le chrono s'arrête sur un nombre de minutes incohérent puisqu'il continue : 1 minute, 70, 50 ... Avez vous des conseils ? merci beaucoup
le 18/11/2011 à 21:33
Je viens d'avoir le même problème sur mon lave-vaisselle Bosch, il y a 2 jours. J'ai recherché la cause, m’agrée les disfonctionnement des programmes : Vidange-ok, rinçage-ok (pour ce faire j'ai vidé un pichet d'eau dedans). Donc le problème pour moi vient de l'arrivée d'eau. J'ai déplacé et nettoyé la crible (petit filtre en extrémité du tuyau d'alimentation en eau) de l'électrovanne. Et maintenant sa marche, si le problème revient je changerai peut-être cette électrovanne.
Bon courage!
le 19/11/2011 à 08:32
le 12/03/2013 à 12:51
Avez-vous rencontré ce problèmes ?
le 11/07/2013 à 21:19
Mon LV de reférence SGI 502acheté en 1998 affiche maintenant "F" dans l'indicateur lumineux quelqu'un sait-il à quoi correspond ce code car quand on l'arrète apres plusieurs heures il n'a manifestement rien lavé
merci d'avance
le 03/08/2013 à 19:36
le 22/10/2013 à 10:39
Depuis un certain temps mon lave vaisselle THOMSON AXIUM WIP consomme beaucoup de sels de l adoucisseur
Je dois en remettre au bout d'une semaine.
Je ne fais qu'une vaisselle par jour.
Merci
le 24/11/2013 à 13:13