créé le 04/03/2010 à 21:29
amicalement
le 05/03/2010 à 10:45
Trouver le pressostat, le démonter (et le vider/sécher si de l'eau est allé jusqu'a lui)... souffler dans le tuyau pour vider l'eau vers la chambre de compression.
Mais je suis pas un expert!
le 06/03/2010 à 01:37
Le pressostat,vous le trouverez sur ce site en utilisant le moteur de recherche,en cliquant sur pièces détachées,et cherchez pressostat.Un petit tuyau fin se trouve sur celle-ci.cordialement jean-Paul