créé le 04/03/2010 à 12:27
connaissez-vous le probleme
mrci d'avance
le 04/03/2010 à 14:14
Sans nul doute un problème de sonde de température,ou de thermostat,vérifiez ces points,ou les remplacés tout simplement.Cordialement jean-Paul
le 04/03/2010 à 14:29
Afin d'éliminer un éventuel problème de surchauffe, mettez votre appareil est mode lave 60c. Contrôlez la température du bain de lavage jusqu'au moment de la première vidange.
Si celle-ci est nettement supérieure à à la température de consigne (60°c), votre problème viendra de la régulation.
Il n'est toutefois pas impossible que la résistance de par sa conception soit un peu fragile.
Cordialement.
le 04/03/2010 à 19:54