Retour à la liste des sujets

Lavage

machine a laver curtis TL1003V fuite d eau

créé le 04/03/2010 à 11:35

bonjour

voila ma machine a laver fuit pendant le lavage .ce n est pas l arrivée d eau j ai nettoyé la pompe qui etait effectivement sale bien remontéé et pendant le lavage j ai une petite mare d eau ??? si vous pouvez me renseigner ca serait trés sympa.
cordialement
christine

le 04/03/2010 à 11:55

BONJOUR
Soit vous n'avez pas bien remis en place la durite,le tuyau de vidange,le filtre de vidange,ou c'est la pompe de vidange qui tourne comme une patate,et fuit.Cordialement jean-paul

le 04/03/2010 à 12:26

Merci Jean paul de m avoir repondu aussi vite.je n ai pas touché a la durite meme regardé j ai pas pensé non plus a regardé tuyau vidange je fais tourné toujours essorage a 100 tours alors peut etre pompe.je vais ouvrir la machine pour regarder

merci beaucoup
christine

le 04/03/2010 à 14:10

SUITE
Vous me dite que vous faite tourné votre machine à 100 tours, vous voulez dire à 1000 tours je panse que ces une erreur de frappe.J.PAUL

le 04/03/2010 à 14:26

Bonjour,
dans tous les cas une fuite ne peut être détectée que visuellement. Dès que celle-ci apparaît, arrêtez votre appareil, et observez les divers organes de votre machine.
cordialement.

le 04/03/2010 à 20:36

bonsoir

je n ai pas eu le temps douvrir la machine mais celle ci ne fuit que lorsqu elle fonctionne bizarre

bonne soirée
cordialement
christine

le 05/03/2010 à 18:38

BONJOUR,SUITE
Vérifiez:
1/La durite cuve pompe
2/La cuve est percée
3/Le tuyau de vidange est troué
4/Le tuyau d'arrivée d'eau est fendu,ou débloqué ou son joint est usé.Cordialement jean-Paul
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter