créé le 04/03/2010 à 11:35
voila ma machine a laver fuit pendant le lavage .ce n est pas l arrivée d eau j ai nettoyé la pompe qui etait effectivement sale bien remontéé et pendant le lavage j ai une petite mare d eau ??? si vous pouvez me renseigner ca serait trés sympa.
cordialement
christine
le 04/03/2010 à 11:55
Soit vous n'avez pas bien remis en place la durite,le tuyau de vidange,le filtre de vidange,ou c'est la pompe de vidange qui tourne comme une patate,et fuit.Cordialement jean-paul
le 04/03/2010 à 12:26
merci beaucoup
christine
le 04/03/2010 à 14:10
Vous me dite que vous faite tourné votre machine à 100 tours, vous voulez dire à 1000 tours je panse que ces une erreur de frappe.J.PAUL
le 04/03/2010 à 14:26
dans tous les cas une fuite ne peut être détectée que visuellement. Dès que celle-ci apparaît, arrêtez votre appareil, et observez les divers organes de votre machine.
cordialement.
le 04/03/2010 à 20:36
je n ai pas eu le temps douvrir la machine mais celle ci ne fuit que lorsqu elle fonctionne bizarre
bonne soirée
cordialement
christine
le 05/03/2010 à 18:38
Vérifiez:
1/La durite cuve pompe
2/La cuve est percée
3/Le tuyau de vidange est troué
4/Le tuyau d'arrivée d'eau est fendu,ou débloqué ou son joint est usé.Cordialement jean-Paul