créé le 03/03/2010 à 17:59
le 03/03/2010 à 18:38
Vous devez vous retournez vers le service consommateur de la marque de votre appareil(SCHOLTES),en leurs adressent un courrier
en recommander avec AR,surtout vous gardez toute les factures (d'achat, dépannage pièces remplacées,lors des réparations,toute les preuves doivent être réunies)toute ces garanties sont importantes.Bon courage.Cordialement jean-Paul
le 03/03/2010 à 21:58
La garantie est assurée par le revendeur. Un échange est assez rare, mais vous pourrez toujours faire jouer la garantie des vices cachés en cas de problème récurent. Le SAV à l'obligation de tenir en bon état le bien vendu pendant la garantie.
Faites toutefois un doublon de courrier à la marque et au SAV, et demander une reprise de votre appareil à titre exceptionnel et commercial, c'est assez rare pour être accepté, mais tentez le quand même.
Cordialement.
le 31/08/2010 à 20:34
J'ai également un LV Scholtes LTE 12-210, acheté en juillet 2008 chez Mistergooddeal.
Il vient de tomber en panne alors que la garantie de 2 ans vient de tomber.
Symptômes : j'ai l'impression qu'il ne termine pas les programmes. Sur le bandeau lumineux, le n° de programme clignote sur un n° différent du programme lancé. J'ai l'impression que l'eau n'est plus chauffée. Enfin, même éteint, les programmes se lancent tout seuls au bout de plusieurs minutes.
Avez-vous eu un retour favorable sur votre demande ?
Si un technicien passe par là, peut-il m'aider ?
Merci par avance.