Retour à la liste des sujets
Lavage
probleme sur lave linge LG type WD-80260 T
créé le 03/03/2010 à 15:37
bonjour
j'ai un récent pobleme avec mon lave linge à chargement frontal hublot LG, modele WD-80260 T qui à bien fonctionné depuis maintenant plus de 5 ans.
le probleme réside dans le fait qu'en arrivant à la phase "éssorage" la machine s'affole en quelque sorte, le programme n'avance pas et le tambour continu à tourner indéffiniment sans effectuer l'éssorage, merci de bien vouloir m'éclairer
le 03/03/2010 à 16:16
BONJOUR
Vous avez un code erreur qui est afficher sur votre appareil,redite le nous merci.Cordialement jean-Paul
le 03/03/2010 à 17:32
SUITE
Je pense que votre machine à un déséquilibre de charge de linge dans le tambour.Le linge est mal réparti pendant l'essorage,et a dégénéré un mouvement dangereux pour l'appareil,modifier la quantité de linge,et faite un essorage,ceci dans un premier temps,et revenez vers nous.cordialement jean-Paul
le 03/03/2010 à 21:54
Bonjour,
le signal de rotation moteur n'est peut être pas perçu par la carte électronique à haute vitesse.
cette pièce est présente sur le culot moteur.
Cordialement.
le 04/03/2010 à 12:23
panne sur lave linge LG WD-12475BDM
la resistance de chauffage de la cuve grille régulierement
avez vous connaissance de ce probleme
par avance merci
le 15/03/2010 à 11:37
j'ai un lavelinge LGrefWD381TP depuis 2ans et demi.cela fait quelques tps que je constate que les cycles de lavage s'allongent:+ d'1 heure et surtout vers le cycle rincage et essorage.le tambour toune un coup a droite puis a gauche.la minuterie indiquant le tps restant semble figee .j'ai verifie le tuyau d'evacuation.
pouvez-vous m'aider?
le 15/03/2010 à 15:54
BONJOUR
Vérifiez la chambre de compression,une obstruction sur celle-ci est possible.cordialement jean-Paul
le 25/10/2011 à 20:39
slt j'ai une machine a laver LG wd-60260TP lorsque elle arrive au stade d'essorage elle ne tourne plus et le temps programmé conntinue a s'ecouler jusqu'a la fin merci de repondre ce sujet
le 30/12/2011 à 21:48
j'ai un probleme sur lave linge WD-80260 T qui s'ecoule un temes plus de 2heures .merci
le 23/04/2013 à 10:58
bonjour,
je cherche une réponse pour un problème de mon lave linge LG, une alarme s'est déclanchée un soir et un code erreur "SE" qui ne figure même pas sur la notice! le plus bizare, est le fait que la machine à laver n'avait pas été utilisée depuis 5 jours et que cette alarme s'est donc déclanchée pendant que mon lave linge était à l'arrêt total, seulement branchée sur la prise de courent. qqun aurait une explication a ce phénomène??? on m'a parlé d'un capteur de roulement de tambour, ou de taximetrie, etc., mon lave linge serait-il bon à jetter ou il y aurait une solution pas très couteuse???? merci pour votre aide
le 15/01/2014 à 09:12
j'ai un récent pobleme avec mon lave linge LG, modele WD-80260 T un code d'erreur s'affiche ( dE ).
cordialement mourad
le 24/02/2014 à 18:44
Bonjour, même probleme LG wd14406td , la machine lave bien, puis au moment de l'essorage elle tourne sans prendre de vitesse, puis vidange, se remet a tourné sans prendre de vitesse puis vidange etc... le compteur horaire bloque sur environ 8min et y reste pendant très longtemps, j'ai tous démonté au niveau tuyau de la pompe, font de cuve, pressostat rien d'anormal. j'ai même contrôlé les roulement du moteur.
j'ai commandé un pressostat car dans ma logique je pense qu'il détecte de l'eau (qu'il n'y a pas) on verra bien.
je vois beaucoup de personne avec ce problème sur les forums mais sans solution
le 20/12/2016 à 12:57
j'ai un lave linge LG 7kg WD-80260T qui m'affiche
un code erreur IE après seulement quelques minutes du commencement de n'importe quel programme de lavage et reste bloquée à la deuxième minutes du programme sans avancer ; alors que tout ce qui est en relation avec le remplissage d'eau ( robinet, filtre , tuyau ,évacuation ) est sans anomalies; mais le probleme persiste .
le 28/05/2017 à 20:46
probleme sur lave linge LG type WD-80260 T rien ne fonctionne tout est éteint le transfot est chaud brûlant
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter