créé le 03/03/2010 à 15:37
j'ai un récent pobleme avec mon lave linge à chargement frontal hublot LG, modele WD-80260 T qui à bien fonctionné depuis maintenant plus de 5 ans.
le probleme réside dans le fait qu'en arrivant à la phase "éssorage" la machine s'affole en quelque sorte, le programme n'avance pas et le tambour continu à tourner indéffiniment sans effectuer l'éssorage, merci de bien vouloir m'éclairer
le 03/03/2010 à 16:16
Vous avez un code erreur qui est afficher sur votre appareil,redite le nous merci.Cordialement jean-Paul
le 03/03/2010 à 17:32
Je pense que votre machine à un déséquilibre de charge de linge dans le tambour.Le linge est mal réparti pendant l'essorage,et a dégénéré un mouvement dangereux pour l'appareil,modifier la quantité de linge,et faite un essorage,ceci dans un premier temps,et revenez vers nous.cordialement jean-Paul
le 03/03/2010 à 21:54
le signal de rotation moteur n'est peut être pas perçu par la carte électronique à haute vitesse.
cette pièce est présente sur le culot moteur.
Cordialement.
le 04/03/2010 à 12:23
la resistance de chauffage de la cuve grille régulierement
avez vous connaissance de ce probleme
par avance merci
le 15/03/2010 à 11:37
pouvez-vous m'aider?
le 15/03/2010 à 15:54
Vérifiez la chambre de compression,une obstruction sur celle-ci est possible.cordialement jean-Paul
le 25/10/2011 à 20:39
le 30/12/2011 à 21:48
le 23/04/2013 à 10:58
je cherche une réponse pour un problème de mon lave linge LG, une alarme s'est déclanchée un soir et un code erreur "SE" qui ne figure même pas sur la notice! le plus bizare, est le fait que la machine à laver n'avait pas été utilisée depuis 5 jours et que cette alarme s'est donc déclanchée pendant que mon lave linge était à l'arrêt total, seulement branchée sur la prise de courent. qqun aurait une explication a ce phénomène??? on m'a parlé d'un capteur de roulement de tambour, ou de taximetrie, etc., mon lave linge serait-il bon à jetter ou il y aurait une solution pas très couteuse???? merci pour votre aide
le 15/01/2014 à 09:12
cordialement mourad
le 24/02/2014 à 18:44
j'ai commandé un pressostat car dans ma logique je pense qu'il détecte de l'eau (qu'il n'y a pas) on verra bien.
je vois beaucoup de personne avec ce problème sur les forums mais sans solution
le 20/12/2016 à 12:57
un code erreur IE après seulement quelques minutes du commencement de n'importe quel programme de lavage et reste bloquée à la deuxième minutes du programme sans avancer ; alors que tout ce qui est en relation avec le remplissage d'eau ( robinet, filtre , tuyau ,évacuation ) est sans anomalies; mais le probleme persiste .
le 28/05/2017 à 20:46