Retour à la liste des sujets
Lavage
Panne programmateur lave vaisselle fagor
créé le 03/03/2010 à 10:52
Bonjour,
Je possède un lave vaisselle fagor innovation et lorsque que je le met en route en différé pour qu'il tourne la nuit il ne se déclenche pas et quand je l'ouvre il bip mais pas de message d'erreur. Mais si je le met en marche sans différé alors pas de souci.
Pouvez vous m'aider? Merci
le 03/03/2010 à 12:09
BONJOUR
Vous nous avez pas fourni le modèle de votre appareil.Cordialement jean-Paul
le 03/03/2010 à 12:16
Il est juste inscrit fagor innovation sur le bandeau avant et aussi classe AAA et AIS "Advanced Intelligent System", Modèle avec afficheur. je ne voit pas d'autre info sur la notice.
Cordialement,
le 03/03/2010 à 12:40
Bonjour,
le problème de départ différé et dû soit à une erreur de manipulation, soit à la carte électronique qui ne gère plus cette fonction.
Cordialement.
le 03/03/2010 à 12:54
Bonjour technicien confirmé,
Merci de votre réponse.
Je ne pense pas faire d'erreur de manipulation alors es ce qu'il est possible de changer cette carte ou faut il faire venir un dépanneur.
Cordialement,
le 03/03/2010 à 13:40
Le remplacement d'une carte est accessible à tout le monde, il s'agit simplement de démontage remontage, et de replacer les fils aux bons endroits.
Cdt
le 03/03/2010 à 14:14
Merci,
Mais une dernière chose es ce bien la bonne reference pour la carte electronique .
Réf: LA96.0952
Cordialement,
le 03/03/2010 à 15:35
Vous devez faire une demande à votre revendeur en pièces détachées, avec le modèle précis de votre appareil, sans quoi vous risquez de ne pas commander la bonne pièce.
Cordialement.
le 11/04/2012 à 23:23
bonsoir, j'ai un lave linge innovation ff 6213 et je pense avoir un problème de programmateur ! quand je lance une lessive sur n'importe quel programme la machine dure beaucoup plus longtemps et par moment se met en erreur !
pouvez vous me dire si cette pièce peut ce changé ? et le prix ?
merci d'avance
le 11/07/2014 à 16:13
Bonjour,
j'ai un lave vaisselle Fagor Innovation, il reste
toujours sur le cycle prélavage tourne et chauffe,mais ne marche sur aucun autre programme.
Cela viens t'il du programmateur ?
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter