créé le 02/03/2010 à 14:42
le 02/03/2010 à 15:28
Vous nous avez pas donnez le modèle de votre appareil,la réponse peut être différente,faite le nous savoir,et ce que vous avez fait sur votre machine,à part le tuyau de vidange.
Vérifiez le bac qui se situe sous la machine,elle doit être remplie d'eau,vous le videz une éponge doit s'y trouvé qui gonfle et fait appui sur la sécurité,vérifiez si il n'y a pas de fuite.Cordialement jean-Paul
le 02/03/2010 à 19:09
le 02/03/2010 à 19:38
le 02/03/2010 à 20:02
Vérifiez au niveau des éléments que vous avez démontés, vous avez peut-être débranché un fil par mégarde.
cdt
le 03/03/2010 à 16:25
étes vous sur du bon fonctionnement de la pompe? avez vous fait tourner l hélice?
le 03/03/2010 à 20:38
le 03/03/2010 à 20:55
l'appareil ne demarre pas tant que la securité ne s'enclenche pas essayer de bien fermer le hublot sinon il faut voir au niveau de la securité de porte et sa connectique jusqu'a la carte
cordialement
le 04/03/2010 à 08:55
regardez au niveau de la carte contenant des composants: soudures et composants.regardez aussi au niveau des fils se trouvant à la porte l un d eux peut étre pincé!controlez si une petite piéce métalique (située à coté de la résistance)ne s y trouve pas.au dessous un bouton rouge relevez le avec une aiguille il est possible que ce bouton soit situé au dessus enfoncez l aiguille.
le 30/04/2010 à 11:32
le 30/04/2010 à 17:05
Vous allez sur le site deDIPLODOCS.com,ou faite une demande auprès du service consommateur de la marque de votre appareil,suivi du modèle.COrdialement jean-Paul
le 31/10/2010 à 18:50
J'ai un problème similaire avec mon lave linge VIVA electronique 1200. Lors du rincage, le tambour s'est vidé mais plus rien. J'ai vérifié que rien ne bloquait, j'ai vidangé par devant, suivi les instructions du manuel d'utilisation... mais toujours rien... le voyant de vidange clignote dès que j'essaye de lancer un programme.
Merci d'avance