créé le 28/02/2010 à 22:48
programmateur mecanique
pas de schemas je suis un peu perdu
ce lv a 26 mois (garanti24 of course)
donc je suis plutot desesperé !
merci !
le 01/03/2010 à 10:06
Vérifiez le système de remplissage depuis l'electrovanne jusqu'à la cuve.
Voyez également le contrôle de niveau d'eau (Sans doute un principe de vases communiquant sur votre appareil avec un flotteur).
Cordialement.
le 01/03/2010 à 18:45
Une chose bizarre que j'ai remarqué c'est que le remplissage de rincage(env10sec)se fait bien et s'interrompt normalement pour se vider de suite.ensuite vient le vrai remplissage qui lui se bloque sur les gloups au bout de 15sec environ.Si j'ai bien lu vos articles je ne peux pas avoir de debimetre car je n'ai pas de carte electronique.donc je ne vois pas comment la detection de niveau peut se faire pour le premier et pas pour le second remplissage.
merci !
le 01/03/2010 à 21:56
Cdt
le 02/03/2010 à 12:43