Retour à la liste des sujets

Lavage

PB PR UTILISATION LAVE LINGE WALTHAM ZEPHYRUS 800

créé le 27/02/2010 à 22:41

Bonsoir,
J'espère que vous pourrez m'aider car je suis franchement ennuyée. Ma machine à laver achetée il y a 10 ans a laché. J'ai acheté à un ami sa machine qu'il n'a pas utilisé 10 fois. c'est une waltham zephyrus 800. Mon ami ne trouvait plus la notice d'utilisation et m'a dit qu'il me la donnerait à l'occas. Le hic à la maison c'est que je trouve les programmes très longs. Je ne comprends rien aux programmes et des boutons restent rouges comme le sigle de l'essorage barré. Ce qui signifirait que je ne veux pas d'essorage alors que bien entendu c'est l'inverse. Ce bouton reste tjs rouge meme lorsque j'appuie dessus. Est ce quelqu'un pourrait m'envoyer la notice qui je pense m'aiderait énormément. Merci d'avance pour votre précieuse aide ! @+++

le 28/02/2010 à 10:35

Bonjour,
Tentez une demande de notice à Sogedis, dépositaire des pièces de cette marque en France.
Cordialement.

le 28/02/2010 à 16:04

Bonjour Sebmenager,

Je tiens à vs remercier infiniment car vous m'avez donné une info capitale : le nom du dépositaire. Je vais sur leur site pour voir si on peut m'aider. Merci encore, c'est sympa d'avoir pris le temps de me répondre ! cordialement,
steph

le 17/06/2010 à 07:32

Bonjour, j'ai acheté la même machine à laver il y a moins d'un mois et elle fait un bruit violent lorsqu'elle essore (le tambour tape contre les pièces en plastique gris derrière). J'aimerais savoir si c'est normal parce que c'est du bas de gamme ou s'il y a réellement un problème qui peut être réglé.

Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Mélu

le 29/06/2010 à 12:02

Bonjour,
Maintenant que j'ai réussi à faire fonctionner la machine, j'ai le meme problème que vous : j'ai l'impression que le tambour va éclater en mode essorage. cela fait bcp de bruits. J'ai remarqué par contre que lorsque je la remplis qu'à moitié, elle ne fait plus ce gros bruit. Si vous avez trouvé une solution, je serais ravie d'en profiter ! Merci d'avance ! cordialement,
stéph

le 11/07/2010 à 15:13

VERIFIER SI LES VIS DE BLOCAGE DU TAMBOUR POUR LE TRANSPORT ONT ETE RETIREES (AU DOS DE LA MACHINE VIS DE GROS DIAMETRE ET PLUTOT CENTREES)LE TAMBOUR EST SUSPENDU ET DOIT AVOIR UNE CERTAINE ELASTICITE POUR QUE LA MACHINE RESTE STABLE.

le 21/08/2010 à 00:07

Hello !
Il se trouve que j'ai cette machine à laver depuis presque un an. Si vous ne l'avez toujours pas je peux vous scanner le mode d'emploi.

Vous dites que les programmes sont longs, c'est le cas, c'est un lave linge d'entrée de gamme. Et la mienne aussi fait beaucoup de bruit et vibre à l'essorage. C'est la cuve qui tape dans les parois je pense, car je ne sais pas si vous avez remarqué mais le tambour est moins profond mais plus large que sur d'autres machines, alors le linge doit se répartir mal dans le tambour et avec le déséquilibre ça fait tout vibrer.....

Vous n'avez rien d'anormal c'est la machine qui est une entrée de gamme à moins de 200 euros. Avant celle-ci j'avais une bas de gamme de la marque FAR qui a tenu 7 ans pour le même prix. On verra ce que ça va donner avec cette WALTHAM.

le 06/11/2010 à 13:35

Je suis à la recherche de la notice pour lave linge Waltham zephyrus 800.
Quelqu'un peut il m'aider ou me renseigner?
On m'a donné la machine sans la notice
Merci de votre aide

le 06/11/2010 à 20:18

Voila je l'ai mis sur megaupload

cordialement.

le 08/11/2010 à 07:58

je vous remercie sincèrement. hélas je ne parviens pas à trouver ce fichier ni à le télécharger.
Cordialement
Si je vous laisse une adresse email pouvez vous l'adresser?

le 08/11/2010 à 08:03

Désolé pour le message précédent, mais je suis enfin parvenu à télécharger le document.
Je vous remercie encore une fois très sincèrement.

le 08/11/2010 à 09:53

Mais de rien ;)

il est vrai que par moment ce genre de site est surchargé et on a du mal à accéder aux fichiers.

j'ai envoyé la notice sur diplodocs mais apparemment ils ne l'ont pas encore mise en ligne...

cordialement.

le 23/05/2011 à 21:11

Bonsoir,

Un grand grand MERCI à Pezooooo d'avoir eu la gentillesse de mettre en ligne sa notice ! je ne pensais pas la trouver un jour. C'est en faisant un tour par hasard ce soir que j'ai eu cette bonne surprise ! Je comprends enfin les fonctions de cette machine à laver. EUREKA !! Cordialement,

le 13/10/2011 à 17:24

ouè merci pezooo on te suce :p
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter