Retour à la liste des sujets
Lavage
lave vaisselle sholtes en panne
créé le 26/02/2010 à 19:30
bonsoir panne non resolus lave vaisselle sholtes lvi1244 a la mise en marche il sonne 1 fois ensuite il se rempli il lave chauffe puis au moment du rincage il sonne 4 fois et le voyant 2et 3 en partant de la gauche se mette a clignote et plus rien resistance ok electrovanne ok pressostat ok pompe vidange et cyclage ok je c plus quoi faire merci pour votre aide cordialement
le 27/02/2010 à 07:18
bonjour
dans la cuve une grille vissée au dessous de celle ci à la verticale une trappe faites un quart de tour nettoyez refermez faites un essai
A TOUT DE SUITE
le 27/02/2010 à 13:33
Bonjour,
pas de détecteur sur cet appareil Bernard, c'est un Scholtès, donc conseil à ne pas suivre.
A mon sens, si tous les organes de l'appareil sont OK, il ne vous reste plus que qu'a incriminer la carte.
le 27/02/2010 à 13:55
bonjour le signal sonore signifie quoi 4 fois merci
le 27/02/2010 à 16:45
Le signale sonore n'indique rien, c'est le clignotement de voyant qui indique la code panne.
Combien de voyants sont présents sur votre appareil ?
Cordialement.
le 27/02/2010 à 19:31
bonsoir g le voyant 2 et 3 en partant de la gauche qui clignote merci pour tout les renseignements
le 27/02/2010 à 19:46
Combien de voyant en tout sur la ligne des clignotants ?
Cdt
le 27/02/2010 à 21:05
g 4 voyants sur la facade prelavage lavage rincage sechage
le 27/02/2010 à 21:36
Temps de remplissage écoulé: D'après le constructeur, il s'agit d'un problème de remplissage.
Comme celui-ci se réalise parfaitement au début de cycle, cela laisse à penser à un défaut de carte électronique.
Cordialement.
le 28/02/2010 à 09:36
bonjour effectivement g trouve avec votre aide le bac distributeur obstrue par du calcaire debit tres faible demontage et nettoyage a l acide et ca marche par contre g le voyant manque sei qui clignote et le bac est plein de sel cdt
le 28/02/2010 à 10:27
Oui, comme vous avez nettoyé le système de remplissage, et que le niveau de détection de sel sur ces appareils est réalisé par un contrôle d'un volume d'eau déplacé lié à ce système, l'electronique voit un manque de sel. Le phénomène devrait revenir à la normal après plusieurs cycles, ou au pire après utilisation de toute la réserve de sel.
Cdt
le 28/02/2010 à 12:10
je vous remercie pour votre aideje suis mecanicien auto motoculture si besoin de conseils n hesiter pas cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter