créé le 26/02/2010 à 17:49
le 27/02/2010 à 07:26
penchez l appareil retirez le tuyau de la cuve regardez si les ailettes de la pompe fonctionnent bien (avec un tournevis)
dans la cuve sous la grille vissée a la verticale une trappe faites un quart de tour mettoyez avec une brosse à dents remontez faites un essai
A TOUT DE SUITE
le 27/02/2010 à 13:27
l'accès à l'helice de la pompe peut être réalisé par l'intérieur de la machine, sous les filtres.
Et pas de détecteur de présence d'eau dans cet appareil Bernard. Ce conseil n'est valable que pour les appareils du groupe Whirlpool. Arretez donc de le distiller à toutes les marques!
Il n'est pas rare que la pompe de vidange se bloque à cause de la température plus élevée du dernier rinçage.
Vérifier simplement si elle est alimentée au moment du défaut Accès par le plinthe de la machine).
Cordialement.
le 27/02/2010 à 15:28
le 27/02/2010 à 15:36
le 27/02/2010 à 16:58
Cordialement.
le 27/02/2010 à 17:02
nettoyez le filtre