Retour à la liste des sujets

Lavage

LAVE VAISSELLE BOSCH SGS 57M12FF

créé le 26/02/2010 à 17:49

mon lv bosch arrete son cycle a la rubrique rincage en lavant normalement mais ne parvient pas a passer sur sechage

le 27/02/2010 à 07:26

bonjour
penchez l appareil retirez le tuyau de la cuve regardez si les ailettes de la pompe fonctionnent bien (avec un tournevis)
dans la cuve sous la grille vissée a la verticale une trappe faites un quart de tour mettoyez avec une brosse à dents remontez faites un essai
A TOUT DE SUITE

le 27/02/2010 à 13:27

Bonjour,
l'accès à l'helice de la pompe peut être réalisé par l'intérieur de la machine, sous les filtres.
Et pas de détecteur de présence d'eau dans cet appareil Bernard. Ce conseil n'est valable que pour les appareils du groupe Whirlpool. Arretez donc de le distiller à toutes les marques!
Il n'est pas rare que la pompe de vidange se bloque à cause de la température plus élevée du dernier rinçage.
Vérifier simplement si elle est alimentée au moment du défaut Accès par le plinthe de la machine).
Cordialement.

le 27/02/2010 à 15:28

je pense que la pompe est alimentee car lorsque je fais l annulation du programme qui n avance plus la machine prend en compte mon annulation et vidange par 3x le peu d eau qui reste au fond du pannier

le 27/02/2010 à 15:36

j ai oublié de préciser dans mon explication que mon lv lave et rince correctement son seul symptome est qu il ne passe pas au sechage la vaisselle et la cuve sont encore chauds suite au lavage mais la resistance ne doit pas se declancher pour etablir la chauffe du séchage

le 27/02/2010 à 16:58

Le séchage est réalisé de façon statique. C'est la chaleur de la vaisselle qui fait s'évaporer l'eau qui se condensera sur les paroi de la cuve. Pas de chauffe à ce moment du cycle.
Cordialement.

le 27/02/2010 à 17:02

bonjour
nettoyez le filtre
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter